jeudi 18 juillet 2013

beFrit': des frites noires-jaunes-rouges pour la fête nationale

beFrit: des frites noires-jaunes-rouges pour la fête nationale

18 juillet 2013, 17:21
Des frites aux couleurs de la Belgique: c’est le concept original développé par beFrit’ qui vous invite à une dégustation gratuite pour l’occasion de la fête nationale et de l’intronisation du nouveau Roi, le 21 juillet à la rue de l’Ange à Namur entre 11h00 et 18h00.
 


L'histoire de la frite noire-jaune-rouge commence en 2010 lorsque Benjamin Philippe, Benoit Miller, Thomas Vandergoten et Matthieu Decoux se lancent dans un concours d’entreprenariat - ING Start Academy - avec le projet de lancer des frites colorées. Le but étant, à l'avenir, de développer une large gamme de couleur - celles du drapeau belge bien sûr mais aussi mauve...- sans altérer le goût des pommes de terre 100% belges.

Les quatre étudiants de la Louvain School of Management se retrouvent en finale et obtiennent une bourse de pré-activité de l’agence de stimulation économique octroyée par la région Wallonne.

C'est comme ça que ce 21 juillet, vous pourrez retrouver dans vos assiettes, pour la première fois, des frites noires-jaunes-rouges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire